Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille De Mars
25 juin 2012

overbookée!!

Pas trop le temps de passer ces derniers temps, malgré la pluie du début de semaine (et voilà que celle ci débute pareille)

Entre les cv et lettres de motivation rédigées et envoyées, les entretiens passées, les enfants, l'écriture de mon roman et un petit peu de couture, j'ai laissé la blogosphère de côté ;)

100_2241

100_2244

Mes loulous profitant du soleil et d'un instant baignade

jupe d'homme

 

100_2258

un pantalon d'homme transformé en jupe avec de la dentelle ^^

 

100_2260

une robe mais je vais y apporter des modifications, elle ne me satisfait pas entièrement ainsi

 

bonne semaine!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fille De Mars
Publicité
Archives
Publicité