Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille De Mars
2 juillet 2012

Ma réserve

sur le modèle de Carine: http://futmma.canalblog.com/ , qui a un énoooooooooooorme stock de tissu et de mercerie, je vous montre le mien

100_2294

au dessus du placard, 3 boîtes avec des chutes et des trucs à recycler

100_2296

l'intérieur du placard avec mes tissus (mal pliés) ^^

100_2297

100_2299

1er tiroir, des petits coupons et des chutes

100_2301

2° tiroir: chutes de jean et galons de paillettes commandés récemment

100_2302

tissu polaire et éponge et autres

100_2303

ma malle avec dessus des trucs à coudre, à recycler

100_2304

l'intérieur de la malle avec des trucs à recycler

 

la mercerie ce sera pour une prochaine fois ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci!! Mouch!! vous avez un blog?<br /> <br /> bon courage pour la suite et félicitations pour vos petits enfants!! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Carine, oui je suis en bonne voie!! lol
K
Ah bah t'es sur la bonne voie lol....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
M
C'est par hasard que je découvre ton blog (tout neuf on dirait) sur la page d'accueil de canalblog. Je pourrais être ta mère...au moins!!!Si les blogs existaient au temps où j'avais ton âge, le mien aurait ressemblé au tien. J'ai tenu un blog bien plus tard, mais je l'ai fermé because j'ai perdu mon boulot et mon moral avec. Maintenant j'ai bien envie de recommencer. Je suis mamy 2 fois...et un troisième bout de chou est en préparation chez ma fille. <br /> <br /> Tu me parais douée en couture!<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploi !
La Fille De Mars
Publicité
Archives
Publicité