Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille De Mars
9 juillet 2012

Chut je lis!

En ce moment, je ne couds pas, je lis

Je suis plongée dans une série littéraire: La confrérie de la dague noire

100_2389

J'ai attaqué le tome 5 hier!! Une tuerie j'adore!!

Quelque part aux Etats-Unis, des vampires vivent au milieu des humains et une guerre fait rage entre la Confrérie et la Société des éradiqueurs, c'est donc sur ce fond de climat houleux que chaque tome nous présentent les frères de la confrérie, des gars incroyablement musclés et beaux, attachants malgré leurs défauts, on fond à chaque page

Je vous le recommande chaudement!! attention c'est contagieux!! ;)

 

Bonne semaine!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je sens que je vais aller faire un tour a la bibliothèque dans les jours a venir!!<br /> <br /> merci de faire partager tes choix littéraire!<br /> <br /> biz
La Fille De Mars
Publicité
Archives
Publicité