Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille De Mars
4 juillet 2012

Sac à paillettes

J'en ai rêvé , je l'ai fait!!

Cela fait des mois que ce tartan ressemblant à une certaine marque dort dans le placard, au fil du temps, une idée à émerger dans mon esprit et depuis hier, il est devenu réalité

Un cabas avec galons de paillettes (achetés ici http://fr.dawanda.com/product/29697385-Galon-paillettes-turquoise) avec fermeture éclair, doublure intérieur en coton noir 

100_2322

100_2323

100_2324

Bonne journée!! 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la classe !
L
Merci!! :) <br /> <br /> bonne journée à vous!!
M
Oo°OoO°ooOhhh! Il est très chic! Bravo!<br /> <br /> Pour l'instant je n'ai pas de blog "actif"... mais l'idée fait son chemin!<br /> <br /> Bonne journée Lilly!
La Fille De Mars
Publicité
Archives
Publicité