Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille De Mars
12 juin 2012

attention... top départ

Tout blog nécessite une présentation alors ne dérogeons pas à la règle ;)

 

Je m'appelle Lilly, je suis née un jour de mars il y a 26 ans et j'ai deux enfants (déjà!! :) ) DEux merveilleux garçons qui sont mes soleils au quotidien!! (L 3ans et D 8 mois)

Qu'est-ce que je fais dans la vie? rien et c'est là le problème. Enfin si, être mère c'est déjà un sacré travail entre les couches, les pleurs, les repas, les douches, le ménage... et mes moments préférés: les câlins!! mes journées sont bien remplies ^^ Ajoutez à ça, un master et une préparation à un concours de la fonction publique, je n'ai pas chômé ces derniers mois, loin de là!! Mais ils se sont soldés par des échecs...

Alors voici le blog d'une maman, passionnée de livres, de couture et gourmande (mais chut c'est un secret), en reconstruction et à la recherche d'un avenir professionnel, un blog pour partager mes peurs, mes doutes, mes chagrins, mes joies, mes bonheurs

Etes-vous prêt à faire un bout de chemin avec moi?

                                                                                 100_1179

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ^^ bisous ma belle
P
moi j't'accompagne dans l'aventure :)
La Fille De Mars
Publicité
Archives
Publicité